La liste présumée des prénoms des individus qui se sont rendus sur l'île de Jeffrey Epstein

Donald Trump, Courtney Love, l’ancien premier ministre israélien Ehud Barak, et l’avocat de Uber Alan Dershowitz pourraient être identifiés par un majordome comme étant de potentiels témoins matériels des crimes du pédophile milliardaire Jeffrey Epstein sur des jeunes filles, selon une copie de son petit carnet noir que s’est procuré Gawker.com

Actu React l’Hebdo
2 min ⋅ 02/01/2024

Une copie annotée du carnet d’adresses, qui mentionne aussi Alec Baldwin, Ralph Fiennes, Griffin Dunne, le chroniqueur du New York Post Richard Johnson, Ted Kennedy, David Koch, le réalisateur Andrew Jarecki et beaucoup d’autres personnes que l’on s’attends à ce qu’un milliardaire connaisse, est apparue dans la procédure judiciaire après qu’un ancien employé de maison d’Epstein, Alfredo Rodriguez,  ait essayé de le vendre en 2009.  Environ 50 noms, y compris ceux de nombreuses victimes et complices potentiels d’Epstein comme Trump, Love, Barak, Dershowitz et d’autres, ont été encerclés par Rodriguez. (L’existence du carnet avait été mentionnée préalablement par le dailymail. Gawker le publie ici dans son intégralité pour la première fois; nous avons édité (masqué) les adresses, les numéros de téléphone, les courriels, et les noms de famille des personnes qui pourraient être des victimes mineures.) avait été mentionnée préalablement par le dailymail.


En plus des noms précédemment cités et ceux de nombreuses victimes mineures potentielles en Floride, au Nouveau Mexique, en Californie, à Paris et au Royaume-Uni, les références entourées comprennent:

  1. - Le milliardaire Leslie Wexner

  2. - Bruce King, ancien gouverneur du Nouveau Mexique

  3. - Bill Richardson, ancien gouverneur du Nouveau Mexique et candidat à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle de 2008.

  4. - Peter Soros, neveu de Georges Soros

  5. - Une ancienne Miss Suède et  Eva Andersson Dubin, un medecin du gotha new-yorkais.

Voici une partie du carnet d’adresses :

(Ndt: les pages 69 à 71 concernent spécifiquement la France, et des noms de personnes françaises sont disséminés dans l’ensemble de la liste)

PAGE 6


La lise complète des autres individus hors français est disponible sur ce lien :

Voici la partie ou les prénoms français apparaissent :


PAGE 69

PAGE 70

PAGE 71

Quelques noms entourés comportent des annotations – une adresse à New York, par exemple, est marquée comme un “apt. pour modèles”, et 2 noms ont la  mention “témoin”.

Gawker a demandé à Alan Dershowitz pourquoi Rodriguez à entouré son nom, il a répondu “je n’ai jamais vu ce carnet et je n’ai aucune idée de sa signification. Je fus aussi une victime et pas un témoin matériel – Je n’ai jamais été témoin d’aucun crime ni participé à aucun crime, et je peux le prouver.”

Virginia Roberts, une des victimes présumées d‘Epstein, à affirmé et répété dans des documents soumis aux tribunaux, qu’Epstein l’avait chargé plusieurs fois d’avoir des relations sexuelles avec Dershowitz, accusations que Dershowitz nie catégoriquement.

Le porte-parole de Trump declara: “Mr Trump ne connaissait uniquement Mr Epstein que parceque Mr Trump possêde le plus chaud et plus luxurieux club de Palm Beach, (…) et Mr Epstein fréquentait ce club occasionnellement."

Bien que Bill Clinton et le Prince Andrew aient été mentionnés comme étant en relation avec les actes sordides d’Epstein, leurs noms ne sont pas entourés dans la liste noire. Epstein avait pourtant 21 numéros de téléphones et diverses adresses électroniques pour Clinton, de même que plusieurs numéros pour le prince.

SOURCE : Eklablog

Actu React l’Hebdo

Par La rédaction

Les derniers articles publiés